Nouvelle vie. Nouveau site.


Nouvelle vie. Nouveau site. J’ai pris ma retraite. Je ne milite plus, je ne forme plus, je ne conférence plus, je ne voyage plus aux quatre coins de l’Hexagone, pour raisons de santé et lassitude.


Dès lors qu’il y a absence de plaisir dans ce que je fais, il y a manque d’intérêt, donc de motivation à continuer. J’ai besoin de plaisir et de stimulation pour avancer. Or, j’avais l’impression de tourner en rond, de me répéter, d’avoir écrit et dit ce que j’avais à dire. À d’autres de prendre le relais.


Nouvelle vie, nouveau blog.


Billets d’humeur, poèmes et brèves vidéos. Je veux me faire plaisir. Je

n’ai plus rien à (me) prouver. J’ai juste envie d’être moi. Libre à tout un chacun d’adhérer ou non, de rebondir ou non, de partager ou non. Je passe derrière l’apparence qui m’a collé à la peau pour être libre et suivre mes impulsions et mes envies.


J’aimerais que ce nouveau site soit interactif.


S’il y a un sujet que vous aimeriez que j’aborde, sous forme de billet ou de vidéo, n’hésitez pas à me le proposer.

S’il y a un livre que vous aimeriez acquérir avec ma dédicace, n’hésitez pas à me le demander ou à visiter ma boutique en ligne sur le site.

S’il y a un extrait d’un livre particulier que vous aimeriez que je traite dans un billet de blog ou une vidéo, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ci-dessous.


Je vous invite aussi à vous abonner à ma newsletter pour rester en contact et recevoir les dernières publications du blog (poèmes, billets d'humeur, vidéos, nouveaux livres...)


A bientôt.

Marcel






185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Billet d'humeur : indignations

Notre société est indécente, de plus en plus indécente, et cynique. Trois exemples. D’un côté, en Gironde, un gamin de sept ans est retiré, devant ses camarades, de la cantine par un policier municipa